Presses Universitaires de France (28/02/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Le cinquième centenaire de la naissance de Jean Calvin aura été marqué par une multitude dévénements et de manifestations diverses en France, en Europe et plus largement dans le monde entier. () À bien des égards, il aurait été possible de ranger simplement ce cinquième centenaire dans la longue série des commémorations auxquelles notre société nous habitue, et de courir ainsi le risque dorienter nos regards seulement vers le passé, comme pour nous éviter encore ... >Voir plus
Que lire après Calvin, de la Réforme à la modernitéVoir plus

Videos de François Clavairoly (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Clavairoly
Interview de François Clavairoly, président de la Fédération Protestante de France lors de la rencontre "Les religions pendant et après l'épreuve : Quels constats ? Quels regards sur l'avenir ?" au Collège des Bernardins le 23 juin 2020.
Rencontre co-organisée avec l'IHEMR.