La Plage (01/02/2018)
Le houmous en voit de toutes les couleurs !

Clea le prépare avec de la betterave, des haricots rouges, des cacahuètes... elle le customise avec du granola, le cuisine en tarte, en burger...

Déjà accro au houmous ? Voici 30 recettes protéinées pour aller jusqu'au bout de votre addiction !

Depuis son premier succès Agar-Agar, secret minceur des Japonaises, Clea a publié une vingtaine de livres aux éditions La Plage. Plusieu... >Voir plus
Que lire après HoumousVoir plus
Je ne suis pas convaincue par cet ouvrage qui, sous des abords attrayants, me laisse sur ma faim (j'aime faire des jeux de mots douteux dans mes critiques de livres de cuisine).
Les photos sont sympas, la couverture attire l'oeil, avec ces boules aux couleurs vives, mais au niveau des recettes, aucune ne m'attire vraiment. Les variations autour d'un même thème, finalement, ce n'est pas vraiment mon truc - j'aime le houmous classique, y-a-t-il besoin que je le dénature ?! Au final, je reviens toujours à mes classiques.

Un livre à conseiller plutôt aux adeptes de détournements et d'expérimentations, qu'aux amoureux de houmous.