Editions des Falaises (11/04/2018)
3.62/5   4 notes
Un serial killer poursuit son cycle macabre... Les enquêteurs pourront-ils l'arrêter ? Minuit. Quand le capitaine Dumoulin entre dans la petite villa d'un quartier paisible d'Orléans, il découvre une mise en scène macabre évoquant un meurtre rituel. Aucun doute, encore une victime de celui qu'on nomme déjà l'équarrisseur. Cette fois, les enquêteurs en ont la certitude, un fil ténu relie les assassinats : la Guyane. Appelée en renfort, l'officier de gendarmerie Adria... >Voir plus
Que lire après L'Or assassinVoir plus

critiques presse (1)
LePoint
17 août 2018
Thriller à quatre mains, « L'Or assassin » nous ouvre les entrailles impitoyables de la Guyane, le territoire le plus meurtrier de France.
Déstabilisé, Jalabert jeta un coup d'oeil par-dessus la tête de l'Indien. L'autre restait impassible, les yeux dans les yeux de Jalabert, la main gauche fermement accrochée à la sangle d'un sac à dos bleu.Un éclat métallique le long de sa jambe attira son regard : une machette.

Lire un extrait
Videos de Yves-Marie Clément (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves-Marie Clément
Découvrez Les aventuriers de la Gorgone Pourpre ! Ce bateau-école embarque ses petits matelots pour une première mission à la rescousse d'animaux en Amazonie. Signé Nathalie & Yves-Marie Clément, Illustré par Laurent Audouin, publié aux éditions Abc Melody.