Albin Michel (01/09/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque les parents se séparent, il est difficile pour un enfant de ne pas penser qu'il y est pour quelque-chose, compliqué de garder confiance en lui, en ses parents, de ne pas en vouloir à l'un ou à l'autre. Plus tard, il est difficile aussi d'apprécier et même d'accepter l'arrivée d'une belle-mère ou d'un beau-père, de partager son monde avec leurs enfants... Il est surtout très douloureux de se sentir déchiré entre les deux personnes qu'on aime le plus au monde.... >Voir plus
Que lire après Comment survivre quand les parents se séparentVoir plus

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.