ISBN : 235574274X
Éditeur : Akileos (18/08/2016)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)
Deux femmes sont trouvées sauvagement assassinées rue Morgue. Etrange : toutes les issues de leur appartement sont condamnées... de l'intérieur ! Comment les meurtriers ont-ils réussi à s'enfuir et qui sont-ils ? Le Chevalier Dupin et son acolyte sont bien décidés à démêler les fils de cette "histoire extraordinaire".

f.lapree
  22 janvier 2019
Une adaptation en bande déssinée du roman d' edgar Po; Dans une cité anglaise ,à travers les ruelles étroites retenti un cri .Un policier de garde se précipite sur le lieux , il y découvre un atroce double assassinat de Deux femmes dans un appartement. L' enquête commencé par les autorités , et écrite dans les journaux , un détective mène lui mêle l' enquête pour découvrir le véritable meurtrier.
le graphisme du dessinateur est trés minimaliste et aussi poétique. Une BD qui se lit facilement et que je recommande.
Naguemma31
  01 juin 2017
Ce livre est très intéressant et garde le suspense jusqu'à la fin on ne se doute pas une seconde qui est le coupable,j'aime beaucoup cette BD❤️
Florian07Florian07   24 février 2017
Mais sachez-le, je ne tire de cette érection intellectuelle aucune jouissance vaniteuse.