MEMO EDITIONS (01/06/2005)
3.92/5   6 notes
Dans ce bestiaire graphique et drôle, 33 animaux en double page. À gauche, dessinés d’un trait avec leur prénom, à droite, ils sont peints dans leur milieu naturel. Chaque animal acquiert ainsi une vraie personnalité.  Ce premier livre de l’auteur a été immédiatement adopté par petits et grands. Il est maintenant réimprimé pour le bonheur de tous.
Que lire après Popov et SamothraceVoir plus
Un bestiaire contenant 32 animaux en double page. A gauche, ils sont dessinés d'un seul trait avec leur prénom et à droite, ils sont peints dans leur milieu naturel.
Après La surprise, j'ai voulu découvrir un autre album illustré de Janik Coat.

C'est le premier bestiaire que je lis. Quel bonheur : j'ai découvert 33 animaux, tous différents, tous aussi beaux les uns que les autres !

Une double page est consacrée à chaque animal quelle que soit sa taille.

Sur la page de gauche, l'animal est dessiné en noir et il y a son nom.

Sur la page de droite, l'animal est peint en couleur dans son milieu naturel. J'ai ainsi pu me familiariser avec eux même si je sais que je ne les rencontrerai jamais.

Je vous montre Félicité, le chat, mais l'animal préféré de ma maîtresse est Vincent, le panda, et celui de mon maître est Maurice, le tamanoir. Et le vôtre ?
Lien : http://edwyncat.wordpress.co..

Videos de Janik Coat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Janik Coat
Découvrez MES LIVRES PÊLE MÊLE, une gamme de livres pour les 2 ans et +, avec à chaque fois 7 pièces de carton à manipuler et à encastrer au fil des pages. Ainsi, l'enfant développe sa motricité fine, mais aussi son imaginaire et son vocabulaire !
Retrouvez en librairie 3 ouvrages, conçus et développés avec France Tronel du compte Instagram très inspirant @seveiller_simplement : J'AI UN CADEAU POUR TOI, illustré par Janik Coat BISOU PAPILLON OU BISOU ÉLÉPHANT ?, illustré par Margaux Grappe UN DOUDOU ET AU DODO, illustré par Popy Matigot