Huginn & Muninn (12/07/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Guillermo del Toro, Warner Bros Pictures et Legendary présentent Pacific Rim, leur dernier film de science-fiction. C'est cette incroyable odyssée cinématographique, avec ses coulisses et son tournage, ses centaines de costumes et ses décors délirants, son imagination et son réalisme, que ce livre officiel vous propose de découvrir comme jamais.
Des premières idées de scénarios à la construction de gigantesques plateaux, en passant par des effets spéciaux de ... >Voir plus
Que lire après Pacific Rim : Des hommes, des machines et des monstresVoir plus
Slattern est le plus grand, le plus intelligent, le plus résistant des kaiju, bien plus formidable que n’importe quel ennemi imaginé par les concepteurs des Jaeger. Del Toro explique : « Je voulais que le kaiju final soit le diable. J’ai toujours aimé ce moment ce moment de "Fantasia" où Chernabog ouvre ses ailes dans "La Nuit sur le Mont Chauve". » Le combat de Slattern contre Gipsy Danger, dégringolant autour de cheminées volcaniques près du fond de la mer a certainement un touche infernale.