Éditeur : Huginn & Muninn (23/10/2015)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
Le 21 octobre 2015 à 16h29 exactement, le Doc emmène Marty à bord de la DeLorean direction le futur…C'était il y a 30 ans et le futur est devenu aujourd'hui. Replongez-vous dans cette fabuleuse saga devenue culte grâce à cet ouvrage compilant des interviews inédites, des photos de plateaux et de nombreux documents jamais vus auparavant ! Une édition comprenant des fac-similés exclusifs !

LillyMaya
  15 février 2018
Alors, non, je ne l'ai pas lu en entier. Ce que j'aime surtout dans ce type de livre, c'est feuilleter, et m'arrêter sur certains points, certaines images, certaines anecdotes.
L'ayant emprunté en médiathèque, nous avons malheureusement du faire sans les reproductions "détachables", soit le personnel les a ôtées préventivement, soit, elles ont été dérobées par quelques lecteurs indélicats.
Bref, en grande inconditionnelle de Retour vers le futur, c'est un très beau livre, qui mérite de prendre le temps de le feuilleter pour en apprendre plus sur le tournage et l'histoire du film.
ThomasPassionCulture
  03 novembre 2017
Cette artbook est très complet, il est remplis de fac-similés détachables reprenant plusieurs éléments des films (une photo de famille polaroid , le schéma du convecteur temporel, le poster de Jaws 19,La lettre de Doc Brown écrit en 1885, ect.
Bourrés d'anecdotes intéressantes sur le scénario, le tournage et l'impact du film ! Un bel objet à posséder pour les fans !