France loisirs (01/12/1992)
2.5/5   1 notes
Complétement en couleur, ce guide combine haute qualité, cartes Michelin à grande échelle, une foule d'informations aussi utiles que passionnantes, le tout rehaussé par de superbes photos réalisées pour cet ouvrage.
Il offre, pour chaque région de France: une description des lieux intéressants localisés sur la carte; un inventaire des sites, monuments, lieux historiques, vignobles, etc. ainsi que l'indication des particularités de la vie régionale, de ses res... >Voir plus
Que lire après Le guide illustré de la FranceVoir plus
C'est un guide, qui malheureusement, a fait son temps. Il était formidable avant de passer l'an 2000, ensuite, internet et tout ce que cela propose comme service à rendu ce guide complétement obsolète.
C'est triste, pour toute les personnes qui ont participé à l'élaboration de cet ouvrage qui, maintenant, va rester dans l'oublie.
C'est devenu un collector ?

Il faut au moins une journée pour visiter Honfleur. Surtout, laissez la voiture et explorez la ville à pied, en commençant par le vieux port (ci-dessus). Vous visiterez la lieutenance, ancienne demeure du gouverneur, et, sur une place proche, l'église Ste-Catherine. Les rues avoisinantes, un vrai régal pour l'œil, sont très pittoresques.
(P39)

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues