Eyrolles (15/02/2018)
Le stress est un état psycho-physiologique universel. Tout le monde a connu, connaît et connaîtra le stress. Pourtant, certains y succombent rapidement alors que d’autres y restent insensibles. En fonction de votre profil, cet ouvrage vous aidera à mieux comprendre votre fonctionnement face au stress et vous fournira les moyens pour mieux le gérer. A l’aide d’outils fondés sur la psychologie comportementale, vous pourrez ainsi identifier les situations qui sont pour... >Voir plus
Que lire après Merci mon stress !Voir plus
Ce documentaire est très pratico- pratique est permet d'écouter son stress pour gérer son rythme au quotidien. Il ne faut pas s'attendre à de grandes explications pointues, ce livre se rapproche énormément des cahiers de.exercices de Filiozat qui pas à pas permettent à chacun de s'interroger et de trouver ses propres réponses.

Comment trouver des sources de tranquillité qui lui permettent d’équilibrer cette vie stressante ? Elle s’est retrouvée, perdue dans ses pensées, à se promener longuement dans la forêt de Fontainebleau. Et là, miracle ! Elle a respiré. Les arbres centenaires, les bruits de la forêt, l’odeur de l’humus, sans voiture, ni Wifi, ni foule empressée… La tranquillité. Elle a savouré ces moments comme elle ne l’avait plus fait depuis longtemps

Lire un extrait