ISBN : 224500485X
Éditeur : Le Livre de Paris-Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : 4.55/5 (sur 11 notes)
Salut à tous, Castors Juniors ! Ce Manuel que vous avez entre les mains constitue un véritable trésor. C'est grâce à lui que les neveux de Donald, Loulou, Fifi et Riri se tirent à leur avantage des pires situations et mettent si souvent en défaut les connaissances de leur entourage. Désormais, vous allez faire comme eux et devenir des Castors Juniors accomplis. La fière devise des Castors Juniors: "Réponse à tout... ou presque", va devenir la vôtre et, comme vous n'... >Voir plus

Prudence
  31 octobre 2016
C'était vraiment un livre énorme et excellent pour les enfants (de ce que je me souviens de quand j'étais petite): il apportait des connaissances, de l'amusement, on pouvait passer d'un chapitre à l'autre, d'une thématique à une autre en un clin d'oeil et le tout avec des illustrations. Alors pourquoi une note de seulement 3/5? Tout simplement parce qu'il a mal vieilli et qu'en le feuilletant je me suis rendue compte que des informations étaient fausses... grosse déception du coup. Je suis aussi tombée sur une création faite à base de cigarette... maintenant on sait que c'est quand même des choses à éviter pour les enfants!
Caro29
  06 janvier 2013
Oh, je viens de tomber par hasard sur ce manuel géant que j'avais toujours sous la main quand j'étais petite. Quel bonheur de revoir ce très bel ouvrage sur Babelio et de repenser à tout ce que les enfants qui possédaient cet ouvrage ont pu réaliser grâce à lui (travaux pratiques, notamment, ce manuel est une mine d'astuces !). J'étais une grande fan de ce livre que j'ai lu et relu des dizaines de fois et où je découvrais toujours des tonnes de trucs, en fonction de ce qui me venait à l'esprit et de ce que j'avais envie de "réaliser" ou de (re)découvrir. Cet ouvrage est véritablement l'un de ceux qui m'ont le plus marquée quand j'étais plus jeune.
Thorynque
  05 décembre 2018
J'ai adoré feuilleté ce livre et 20 ans après, je me souviens encore de certaines pages, astuces, techniques.
Ce manuel de survie de tous les jours, destiné aux enfants comme aux adultes, donne une tonne de conseils, d'astuces, de méthodes et techniques pour à peu près toutes les situations.
Jeu, énigme, culture générale, tout y est.
Ce livre est génial.
klairobskur
  04 juin 2015
Un souvenir d'enfance que l'on m'a récemment retrouvé. Une perle pour un enfant .. Comment construire une cabane, comment relever une empreinte, construire un cerf-volant (...).
Video de The Walt Disney Company (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de The Walt Disney Company
L?adaptation BD officielle et fidèle de la série de Disney Channel !
Résumé : 1905, Léna est danseuse et princesse en Russie. Alors qu?elle est en formation à l?Opéra National de Paris, elle franchit un portail temporel qui va la projeter en 2018. Henri, son fiancé, va tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Coincée dans une autre époque, Léna va intégrer l?école de danse et s?adapter à un nouveau monde !
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/lena-reve-d-etoile-01-les-voyageurs-du-temps.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302078925&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://livre.fnac.com/a13752251/Lena-reve-d-etoile-Tome-1-Les-voyageurs-du-temps-Jean-Charles-Gaudin#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302078925&classification=0