Éditeur : Nouvelles Editions Oswald (01/01/1989)
Les Mémoires de Sherlock Holmes (The Memoirs of Sherlock Holmes), aussi traduit par Souvenirs de Sherlock Holmes, est un recueil de 12 nouvelles policières écrites par sir Arthur Conan Doyle, mettant en scène le détective privé Sherlock Holmes et son ami le docteur Watson.Les nouvelles du recueil ont d'abord été publiées dans le Strand Magazine entre décembre 1892 et décembre 1893, avant d'être regroupées dans ce recueil. La première édition anglaise du recueil a ét... >Voir plus

Videos de Arthur Conan Doyle (74) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
Dragon noir de Frédérick Rapilly aux éditions Critic https://www.lagriffenoire.com/125490-meilleures-ventes-polar-dragon-noir.html
Duel en enfer : Sherlock Holmes contre Jack l'Eventreur de Bob Garcia aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1004864&id_rubrique=1
L'Affaire Mina Marten - Sherlock Holmes contre Conan Doyle de Bob Garcia aux éditions La Mécanique Générale https://www.lagriffenoire.com/?fond=recherche
Le prieuré de Crest de Sandrine Destombes aux éditions Hugo Roman https://www.lagriffenoire.com/143667-nouveautes-polar-le-prieure-de-crest.html
Le Tricycle rouge de Vincent Hauuy aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=109165&id_rubrique=363