Philippe Bercovici (Autre)
Les arènes BD (30/11/2023)
La première histoire de toutes les sciences en BD.

La science : l'ensemble des connaissances sur le monde naturel. À l'origine de ces connaissances il y a des hommes et des femmes, de petits pas et de grandes découvertes qui transforment l'Histoire de l'humanité et des civilisations et révolutionnent le rapport des Hommes au monde.

Guidé par un Cédric Villani et une Marie Curie plus vrais que nature, le lecteur va entreprendre un voyage... >Voir plus
Que lire après L'incroyable histoire des sciencesVoir plus
Souvenons-nous des paroles de mise en garde d'Einstein :
"Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième guerre mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons."
Et les mots d'Isaac Newton :
"Je sais calculer le mouvement des corps pesants, mais pas la folie des foules."