Prisca Le Tandé (Autre)Julien Castanié (Autre)Camille Roy (Autre)Isabelle Jacqué (Autre)Benjamin Bécue (Autre)Hélène Convert (Autre)
Milan (04/05/2022)
4.25/5   2 notes
"Mon doc en forme - Paris" : un imagier tout-carton en forme de boule à neige abritant la tour Eiffel ! Ludique et complet, une centaine d'illustrations pour découvrir les mille et une facettes de Paris, la Ville lumière. Un livre généreux pour faire le tour de Paris tout en images : les arrondissements, le Louvre, la tour Eiffel, le métro, le défilé du 14 Juillet, le jardin du Luxembourg, le bateau-mouche… et plus encore à 9,90 € seulement !
Que lire après ParisVoir plus
Un documentaire-imagier à destination des petits, pour mettre en mots et en illustrations des lieux et des éléments typiques de la capitale. Utile pour préparer ou en revenant d'une sortie à Paris par exemple. Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'éléments "compliqués" (pages de gauche) en petit format, pas bien expliqués / précisés qui contrastent avec des éléments "basiques" (pages de droite) pas toujours en rapport avec Paris. J'avais peur de du format boule sur des rayonnages, finalement celui-ci est stable. Un ouvrage intéressant.