Livres Passion (Autre)
EAN : 978B0BW4JDL55
(16/02/2023)
4.33/5   9 notes
Elena n'a jamais fait confiance aux hommes.
En tout cas, pas depuis cette nuit-là, au lycée. Cette nuit qu'elle revit chaque soir dans ses cauchemars.
Alors quand le nouveau voisin est arrivé, elle avait gardé ses distances.

Mais Alexander n'est pas un voisin comme les autres.
Grand, fort... incroyablement sexy...
C'est un boxeur pro, adepte des combats illégaux ou tous les coups sont permis. Taillé comme un dieu grec.
>Voir plus
Que lire après Je me battrai pour toiVoir plus
Adopted Love, tome 1 par Alexia

Sarah Dessen

4.10★ (624)

[SERVICE PRESSE]

Je me battrai pour toi de Sarah S. Cope

Je remercie l'auteure pour ce service presse

Mon résumé :

Elena est une jeune femme brisée.
Alexander ‘'Beast'' Connor est champion de MMA. Deux âmes blessées destinées à être ensemble.

Elena est une jeune femme craintive et renfermée. Brisée durant son adolescence, elle refuse le contact avec les hommes. Elle aime prendre du bon temps avec son amie Kat.

Alexander est ‘'The Beast'', le champion de MMA du moment. Montagne de muscles, il est pourtant quelqu'un de bien. Traumatisée par son enfance, il rêve de vengeance.

Mon ressenti final :

Alors, ne vous fiez pas la couverture ‘'total répulsif'' (pitié, arrêtez les torses…) et foncez découvrir cette romance !

Elena est un personnage extrêmement touchant. Brisée dans son adolescence, elle m'a vraiment fait énormément de peine au début du roman. Elle fuit le contact, est renfermée, peureuse. On imagine aisément l'épuisement nerveux d'être continuellement sur le qui-vive. J'ai aussi beaucoup aimé son évolution, que j'ai jugé cohérente. Face à Alex, elle reprend confiance, s'ouvre peu à peu et c'était vraiment agréable de suivre son épanouissement.

J'ai craqué pour Alexander, montagne de muscles mais guimauve à l'intérieur. Il comprend rapidement qu'Elena a subi un traumatisme et fait absolument tout pour qu'elle se sente bien en sa présence. Un vrai gentleman, prévenant et attentionné. J'ai également aimé les interactions avec ses potes et le rapprochement avec Elena.

La romance est ponctuée de baston, de testostérone et de nez pétés. Les scènes d'actions sont prenantes et agréables à lire. L'auteure a une écriture fluide, mature, posée et envoûtante. le texte est poétique, un peu retenu et vraiment très agréable à lire.

J'ai aimé les blessures des protagonistes, les révélations, les confrontations et l'épilogue m'a fait très plaisir.

Si tu veux voir The Beast combattre, c'est ici : https://amzn.to/3kfwytf
Ce roman est destiné à un public averti, car des sujets difficiles comme le viol et le meurtre y sont présents.

🥊 Je suis heureuse de vous parler de ce roman. Je l'ai lu au début du mois de mars, et je l'ai dévoré en deux jours 🤣 je trouve les personnages très attachants, et l'univers m'a transporté.

🥊 On rencontre ici Elena, une jeune femme douce, fragile car brisée par un événement douloureux. Elle est peureuse, renfermée. Elle vit une vie simple et est sportive. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle gagne en confiance et en force mentale au fil du roman 💪 elle sort de sa zone de confort et refait confiance 💛

🥊 En parallèle, nous avons Alexander. C'est un combattant MMA 🤩 il a perdu sa famille dans des circonstances tragiques. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est un homme simple, il aimerait voyager. Il possède beaucoup de colère en lui, mais au fil du roman, on va également découvrir d'autres facettes. Il est aussi doux, attentionné et possède une âme de sauveur.

🥊 Les personnages secondaires ont un rôle important pour nos héros et le déroulement de l'histoire 🔥

🥊 Ce que j'ai apprécié c'est d'avoir deux intrigues qui se mêlent au cours de la lecture. Une concernant Elena et la seconde concernant Alexander. J'ai été tenue en haleine à plusieurs moments, j'ai deviné parfois ce qui allait se passer, tout en étant captivée ! &#xNaN

🥊 j'ai trouvé l'histoire touchante et en même temps différente des romans de MMA que j'ai pu lire. Un nouveau départ avec une nouvelle vie et une nouvelle famille 👫

Je vous le recommande ! &#xNaN🤗