Éric Corbeyran (Autre)Richard Guérineau (Autre)Dimitri Fogolin (Autre)
Delcourt (19/06/2019)
4.5/5   1 notes
Ultime recueil pour l'édition intégrale de la principale série dédiée à l'univers des Stryges créé il y a vingt ans par Corbeyran et Richard Guérineau. Un incontournable de la bande dessinée fantastique !Après avoir pris connaissance du remède mis au point par Sandor G. Weltman pour remédier à la stérilité des Stryges, Debrah décide de l'expérimenter sur la femelle récemment capturée par le groupe. Alors que le foetus se développe sous haute surveillance, les tensio... >Voir plus
Que lire après Le Chant des Stryges - Intégrale, tome 6Voir plus
Tome 16
Dans cette nouvelle intrigue, nous remarquons que Debrah est devenue plus implacable, tandis que Kevin assume un rôle plus passif pour l'instant. La totalité de l'intrigue repose sur cet individu psychopathe, Carson.
Un volume haletant qui se dévore avec une grande rapidité tant on est captivé.
Je n'aurais jamais imaginé que les événements prennent cette tournure. Je suis vraiment enthousiasmé par ce cycle, j'attends avec impatience la suite.
Tome 17
L'intrigue de ce 17ème chapitre est extrêmement captivante. Dans ce tome, le scénario ne nous laisse pas de répit, avec de nombreux événements qui se déroulent, dont la fin qui m'a pris au dépourvu. On peut supposer que la fin sera époustouflante.
Tome 18
À mon sens, une conclusion satisfaisante, une fin très réussie pour une série exceptionnelle.