Le Lombard (06/11/1998)
3.33/5   3 notes
Le professeur Aristide a recueilli d'un vieil ami mourant un secret millénaire : l'emplacement de l'arbre de vie. Cet ami tenait lui-même ce secret de Josi Litvin, mort en 1945 à Auschwitz. Cette découverte le mène dans l'himalaya. Mais il est attaqué par des sbires de l'ordre noir, organisation para militaire et néo-nazi. Il dépêche un de ses guides demander de l'aide au fameux commandant Morane. Dans les montagnes enneigées, Bob Bill et Sonia devront échapper aux ... >Voir plus
Que lire après Bob Morane, tome 28 : L'Arbre de l'Eden (BD)Voir plus

Pandora Box

Alcante

3.58★ (523)

8 tomes

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'histoire est un peu poétique, une merveilleuse vallée dans l'himalaya protégée de tout et de tous, n'est ce pas un rêve ?
Mais aussi les images ne font pas peurs et les écrits sont clairs, lisibles et intelligents oui tout le monde peut lire Bob Morane qui m'a toujours laissé un bon souvenir alors que il était déjà dans le Pilote dans ma jeunesse.
Franchement je suis bien contente de m'être replongée dans ces bandes dessinées que j'ai toujours beaucoup aimé.

Lire un extrait