Kay Scarpetta - Intégrale tome 1 sur 2

François Rivière (Préfacier, etc.)Gilles Berton (Traducteur)
Le Masque (15/12/1998)
3.92/5   18 notes
Auteur prodige, Patricia Cornwell remporte dès sa première œuvre, Postmortem, les cinq plus grandes récompenses de la littérature policière. Son héroïne, Kay Scarpetta, détonne en effet dans le paysage du roman noir.
Loin de se cantonner à autopsier les cadavres - elle exerce la profession de légiste -, ce médecin pas comme les autres, partage les souffrances des victimes, jusqu'à s'identifier parfois à elles dans ces quatre premiers romans, écrits entre 1990... >Voir plus
Que lire après Kay Scarpetta - Intégrale, tome 1Voir plus
Temperance Brennan, tome 1 : Déjà dead par Reichs

Temperance Brennan

Kathy Reichs

3.74★ (10174)

22 tomes

Enquête dans le brouillard par George

Inspecteur Lynley

Mickey Haller

Michael Connelly

3.75★ (13897)

7 tomes

Peut etre ici les 4 meilleurs histoires en un tome,, le tome deux sera encore meilleur ? A voir, une bonne initiative je trouve que cette reunion de divers livres en un, en plus le format est agreable a manipuler, je recommande pour connaitre cette auteur..

Videos de Patricia Cornwell (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Cornwell
Vous l'attendiez, voici enfin le premier épisode du tout nouveau podcast des éditions du Masque : Conversation dans le noir. Chaque jeudi, nous vous proposerons une conversation téléphonique entre éditrice et auteure à écouter sur l'ensemble de nos réseaux sociaux. Dans ce premier épisode c'est Louise Mey qui ouvre le bal avec une conversation passionnante autour des femmes, de l'écriture et du militantisme en temps de confinement. Nous vous souhaitons une bonne écoute !
Extrait lu : https://fal.cn/extraitladeuxiemefemme
Oeuvres citées : Comtesse de Ségur Les quatre filles du docteur March - Louisa May Alcott Fred Vargas Série Kay Scarpetta - Patricia Cornwell Ecriture : Mémoires d'un métier - Stephen King
CRÉDITS : Conversation dans le noir est un podcast des éditions du Masque. Réalisation : Paul Sanfourche. Générique : Longing - Joachim Karud.