Editions Thierry Magnier (05/02/2014)
Une petite grenouille explore le monde, découvre la vie. Et dans la vie, tout est relatif !
Le cou de l'autruche est impressionnant ?… Pas tant que ça, se dit-elle en croisant la girafe.
Que lire après Pas tant que çaVoir plus
Petit album assez sympa! Encore une fois, lu à la bibliothèque.

En deux couleurs! Je me suis laissée tenter par ce petit album, la couleur verte m'a interpelée.

J'ai donc parcouru et lu ce petit ouvrage où tout est "pas tant que ça".

Je vous laisse découvrir.
Livre vert clair, cartonné oh so graphique, intitulé Pas tant que ça, par l'auteur vénézuelienne Menena Cottin, édité par Thierry Magnier dans la collection Tête de lard en 2014. En l'occurrence, c'est l'histoire, non pas d'un lard, mais d'un têtard, allez, non, d'une grenouille, mais petite, toute petite, et très observatrice : elle ne cesse de s'étonner et s'enthousiasmer des caractéristiques physiques et des comportements d'animaux dont elle croise la route : comme celui-ci est grand… comme celui-là est gros… La suite de ma chronique à lire sur mon blog :
Lien : https://notesvagabondes.word..
Magnifique graphisme !

critiques presse (1)
Ricochet
11 mars 2014
Un petit livre bicolore (les animaux se découpent en ombre chinoise sur un fond uniformément vert) qui, sous ces airs innocents, nous réserve un dénouement à l'humour noir et caustique qui correspond bien à l'esprit de la collection «Tête de lard».