EAN : 9782374191263
Groix Editions Diffusion (20/07/2020)
3.25/5   2 notes
Claude Couderc, ancien journaliste de télévision, écrivain, nous offre un nouveau roman d'introspection à travers l'histoire de quatre personnages, deux hommes, deux femmes dont les vies sont indirectement liées.
Quatre voitures. Quatre conducteurs qui roulent dans quatre directions différentes. Deux hommes, Antoine et Gildas. Deux femmes, Nina et Marie. La solitude durant le trajet, dans l'espace confiné d'une automobile, donne la possibilité de laisser alle... >Voir plus
Que lire après L'ami de GroixVoir plus
Une idée de départ originale, le petit cinéma intérieur qui s'installe lorsqu'on est dans sa voiture au volant et que nous traversent toutes sortes de pensées intimes.
Un cadre propice à l'introspection, une île à quelques encablures du continent.
L'amour, l'amitié, les enfants, les secrets entre 4 vies qui se croisent

Videos de Claude Couderc (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Couderc
Avec 1 jeu publié pour Cannes avec Blue Orange, un finance sur Ulule qui se finit à la fin du mois pour le jeu "Martial Art" chez Jyde Editions et un jeu qui arrive aussi sur Ulule, "Drekki" chez Lud'act, le 27 mai, intéressons-nous à Franz Couderc, auteur de jeu à l'actualité bien chargée.