EAN : 9782919440436
Apeiron (01/08/2016)
3.5/5   1 notes
Douze Mini-livres réalisés avec huit artistes. Des mini-cadeaux plein de sens et d’émotions, entre le thème de l’amour abordé par Annie Courtiaud, des oiseaux, des chevaux, le cirque et une promenade en ville ; des caresses et les faces cachées…
Des petits bonheurs et de vrais démarches d’artistes liés à la maison d’édition.
Que lire après EchellesVoir plus
Je connaissais déjà les éditions Apeiron par "Toit et mois", j'avais envie de poursuivre mon exploration, j'ai commandé ce mini-format, qui se déplie comme un accordéon, j'adore!

Je poursuis donc ma découverte d'Annie Courtiaud, après "Pour toujours?", ce petit "échelles", sans doute un "remake" du grand, de l'album intégral. On reste dans le même thème, un homme, une femme, une histoire d'amour, toute en symboles, graphisme toujours aussi simple et chouette, avec des couleurs ou sans, oui, vraiment bien!