EAN : 9782919440573
Apeiron (07/06/2012)
4.5/5   1 notes
Annie nous balade dans les contrées cachées de notre cœur et nous apprend à nous aimer pour enfin aimer l’autre.
L’autre qui, après avoir pris les bateaux ronds, les carrosses aux roues d’or, les oiseaux aux pattes fragiles, est au rendez vous…

Annie nous offre des promenades aux reflets orientaux qui, s’il nous prend l’envie de les suivre, nous entraînent vers l’essentiel !

Elle nous apporte la légèreté nécessaire à ces moments ... >Voir plus
Que lire après Pour toujours ?Voir plus
Je connaissais déjà les éditions Apeiron par "Toit et mois", j'avais envie de poursuivre mon exploration, j'ai commandé ce mini-format, qui se déplie comme un accordéon, j'adore!

C'est très mignon, j'aime beaucoup le graphisme, ces deux personnages qui se rencontrent et qui tombent amoureux, ça n'a rien de transcendant, c'est simple et beau, c'est l'évidence ;-) Mais du coup, ça me donne envie d'aller voir le "pour toujours?" en grand format maintenant...!