EAN : 9782092558904
Nathan (26/03/2015)
4.5/5   2 notes
Sur chaque double page, une puce sonore avec la voix de T'choupi et le bruit correspondant au thème du livre.
Que lire après La météo avec T'choupiVoir plus
La météo avec T'choupi nous emmène à la découverte du temps et des saisons, écoutons le vent, la neige, l'orage, le jardin au soleil et apprenons quels vêtements conviennent le mieux à ce temps sur la dernière double page ! On aime particulièrement sur cette collection les petites puces facilement maniables, les onglets bien pratiques pour tourner les pages et le bouton on/off qui permet d'économiser les piles et d'éviter que T'choupi se manifeste une fois BBB couché ! ;-)
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
Ces livres cartonnés, faciles à manipuler avec des signets pour chaque page, offrent une approche attrayante pour les tout-petits qui apprécieront l'animation sonore. Les dessins aux couleurs vives, décrits par des phrases courtes, prennent vie quand on appuie sur les puces aisées à trouver. Un support ludique pour reconnaître les bruits des animaux ou les phénomènes météorologiques.

Une bonne idée de cadeau !
Lien : http://www.espritlivres.kara..