EAN : 9782092589960
Nathan (07/03/2019)
Une histoire à lire à deux pour un moment de complicité et de partage : la maman ou le papa lit le texte et l'enfant le mot illustré.
Une nouvelle collection de petites histoires à lire à deux. Un concept idéal pour apprendre à lire des mots et à découvrir l'environnement proche.
L'enfant découvre avec T'choupi l'univers et le vocabulaire de la maison.
Pour les enfants dès 2 ans.
Que lire après T'choupi dans sa maisonVoir plus
Cette aventure n'est clairement pas la préférée ni de mon fils ni de mon mari. du coup, elle n'est pas non plus la mienne…

Peut-être parce qu'il ne s'y passe grand chose et que l'histoire se déroule en intérieur. Je pense clairement que nous préférons les aventures qui se déroulent à l'extérieur surtout celles en lien avec la nature.

Les goûts de mon fils peuvent encore changer bien évidemment, il n'a que 3 mois…
Les miens en revanche, je ne pense pas !