La Découverte (27/06/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sous l'effet de l'hégémonie retrouvée du discours libéral, domine depuis le début des années quatre-vingt une présentation aseptisée de l'organisation du travail dans l'entreprise. Les quelques critiques qui se font entendre depuis peu sont, très significativement, le fait de psychologues, lesquels s'intéressent aux conséquences (souffrance psychique, harcèlement moral) de modes de gestion des ressources humaines dont la rationalité économique est rarement questionn... >Voir plus
Que lire après Critique de l'organisation du travailVoir plus

Videos de Thomas Coutrot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Coutrot
#interview #débat #work Pour un nouveau débat en ligne, Pierre-Yves Gomez et Thomas Coutrot se penchent sur la question de l'utilité du travail aujourd'hui, accompagnés par Paul Sugy.