Hélène Macliar (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (12/09/1999)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 15 notes)
"Horatio Cassidy est sans nul doute un héros de roman policier parmi les plus fascinants : cet universitaire enseigne la littérature médiévale à New York pour ne pas crever de faim.
Accessoirement, il travaille comme vacataire pour la CIA. Pétris d'humour froid, d'une intelligence lumineuse et d'une culture pétillante, les romans de John Crosby sont un pur régal intellectuel en même temps qu'une épopée cruelle. Entrez, vous aussi, dans l'univers d'Horatio Cas... >Voir plus

manU17manU17   07 novembre 2016
On considère que quatre milliards de dollars venus de la cocaïne sont investis dans l'immobilier rien que dans ce pays. Ils achètent des banques, des immeubles, des centres commerciaux, des membres du Congrès, des juges. Ils embauchent des avocats très chers pour demander et obtenir ajournement de séance sur ajournement de séance, jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne de l'accusation d'origine. Les preuves disparaissent. Le système judiciaire de ce pays est une vaste plaisanterie.