The Forever Marked tome 1 sur 3
EAN : 978B09XRG2ZLT
Harlequin (01/06/2022)
3.94/5   51 notes
Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approba... >Voir plus
Que lire après The Forever Marked, tome 1 : Le princeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

Quand je me suis lancée dans la romance contemporaine, Jay Crownover est l'une des premières autrices que j'ai découvert sur les conseils d'une amie. J'ai alors eu un coup de foudre pour les destins et romances cabossées des garçons des Marked Men, tatoueurs, rockeurs, ancien soldat, amateur de cylindrés... J'ai donc été ravie de découvrir que l'autrice nous offrait une nouvelle incursion dans leur univers avec les histoires de leurs enfants.

Je suis faible, j'ai toujours aimé les revival quand les auteurs reprennent un univers connus pour nous offrir une sorte "d'encore" comme dans tous les bons concerts. C'est parfois raté. C'est parfois totalement réussi comme ce fut le cas aussi de L.J. Shen et ses Sinners qu'elle avait repris avec succès avec leurs enfants. Je suis ravie que Jay Crownover ait fait de même avec le même talent.

Il ne révolutionne pas le genre. Elle nous offre une sempiternelle histoire de seconde chance entre amis d'enfance que tout oppose et qui s'était loupés autrefois. Elle pimente cela avec des caractères qui font des étincelles et avec des histoires de famille qui nous rendent curieux, sans parler du petit twist dramatique final habituel. Tout semble téléphoné et pourtant cela fonctionne très bien. Il y a un réel plaisir à retrouver l'univers, à découvrir les enfants de nos anciens héros chéris, à voir ceux-ci en tant que parents, à découvrir les interactions de tous ces jeunes qu'on a élevé ensemble parce que les parents s'entendaient, ce qui causé parfois des difficultés. Tout cela est très addictif, surtout que des secrets se cachent derrière chacun d'eux et que premier tome oblige, on nous titille bien avec eux.

Quant aux héros de l'histoire : Ry et Bowe, ils représentent l'un de mes schémas préférés : les amis d'enfance chien-chat. J'ai adoré aller à leur rencontre individuellement mais également en duo. Seuls, ils sont touchants, l'un à vouloir être parfait pour incarner l'image qu'on a de lui, l'autre à être satisfaite de son imperfection mais à avoir peur de ne pas réussir à réaliser son rêve. Chacun incarne un peu le rêve de ses parents mais porte ce poids. J'ai été touchée de voir comment, après un événement qui fait exploser sa vie et sa routine, Ry part chercher des réponses auprès de Bowe alors qu'il l'avait rejeté autrefois. le voir si vulnérable, lui qui semble si parfait, était émouvant. de la même façon, découvrir la fille fragile derrière la rockeuse dure à cuir à la langue bien pendue fut une belle expérience.

J'ai encore plus aimé suivre la dynamique de leur duo. Entre passé et présent, l'autrice tisse une superbe histoire pleine de seconde chance, de pardon et d'apprentissage à être soi-même et à faire confiance. La découverte de leur histoire passée et ses erreurs m'a émue. J'ai aimé en voir les conséquences encore dans le présent. La mise en place, tranquillement de leur histoire présente où chacun va soutenir l'autre, enfin surtout Ry envers Bowe et sa carrière, était joli tout plein. Ils se complètent et se balancent bien. C'est à la fois piquant, électrique, sexy, tendre et doux entre eux, avec des scènes de sexe croustillantes et pleines de bienveillance avec beaucoup d'échange et partage. J'avais l'impression de voir Nana O. de Nana d'Ai Yazawa en Bowe.

La présence de leurs amis et famille fut un vrai plus pour la fan de la première saga que je suis mais également pour la fan de sagas familiales que je suis. J'ai aimé suivre ces familles de coeur toujours là les unes pour les autres à chaque génération. Mais j'ai aimé aussi qu'on traite de l'épineuse question des entourages et amitiés que parfois on nous impose et qui nous pèse. Beaucoup de personnages ont attiré mon attention, de la soeur très libre de Ry, en passant par leur grande amie Remy et sa poisse en amour (ce sera elle la prochaine héroïne !), ou encore le geek Zowen et sa passion pour les motos, sans oublier le mystérieux Hyde engagé dans l'armée et l'ancienne copine de Ry, Aston qui cache aussi des choses ou leur amie Glory, patineuse de talent, sans oublier les soeurs jumelles tout feu tout flemme de Bowe. Il y a énormément à faire avec eux tous et quels plaisirs ce fut de recroiser leurs parents !

Côté thématique, il sera question de pression parentale (même non voulue), de passion, d'orientation professionnelle, de musique et de sport, du besoin de suivre la trace de quelqu'un, de la recherche d'un épanouissement personnel, mais aussi de peur de l'engagement envers une personne qui est notre opposé, ou encore de plaisir partagé dans le sexe et des premières fois parfois un peu bancale... L'autrice aborde énormément de choses avec beaucoup de douceur et de bienveillance, surtout du côté du travail sur soi et des relations parents-enfants qui m'ont beaucoup parlé. On la sent en phase avec notre époque et ça fait du bien.

Oui, nous sommes peut-être avec une oeuvre très orientée vers les fans, mais que ça fait du bien aussi de voir ses prières entendues. J'ai adoré replonger dans cet univers chéris avec le même genre de dynamique entre jeunes que la vie malmène un peu et qui se cherche. Ici entre amour d'enfance, seconde chance, musique et famille, je fus à la fête. J'ai beaucoup aimé découvrir Ry et Bowe, je suis sûre que je vais adorer suivre Remy dans le prochain tome cet automne !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Je savais que Jay Crownover envisageait d'écrire la seconde génération de ses séries cultes les "Marked Men" et les "Saints of Denver" (ou "Clash" en français) eh bien c'est le cas avec sa nouvelle série "Forever Marked Men dont le premier tome "Le prince" est sorti le 1er juin chez Collection &H. Je l'avoue, j'ai même la version VO que j'ai lue à sa sortie.
J'ai même déjà chroniqué le tome 2 qui sortira en novembre chez nous et attend le 3 avec impatience.
Ce roman met donc en scène la nouvelle génération des couples des deux séries : tous n'ont pas d'enfants pour des raisons diverses (et Jay nous le précise bien dès le départ) et ce n'est pas un séquel sur nos héros préférés mais c'est bien une suite 20 ans après ce qui s'est passé lors des deux séries.

Ici, nous découvrons l'histoire de Ry, le fils aîné de Rule et Shaw (le couple phare du tome 1 des Marked Men) et de Bowe, la fille aînée de Jet et Ayden (donc les héros du tome 2) Pourtant, quand le roman commence, on apprend qu'il est en couple (et que celle-ci vient de le quitter) avec Aston, la fille de Poppy Cruz et Hudson Weelher (les héros du dernier tome de la série "Clash") Vous voyez, les séries s'entrecroisent mais pas besoin d'avoir lu les deux séries originales pour apprécier celui-ci, même si c'est forcément un plus (et un plaisir ) pour ceux qui les ont découvertes. On retrouve avec joie nos héros et l'on sait donc ce qu'ils sont devenus...Mais soyons clairs, les romans tournent bien autour de la jeune génération et on va découvrir s'ils sont à la hauteur de leurs illustres parents! Alors, je vous le dis, la réponse est OUI! et c'est même encore mieux que prévu. J'ai adoré cette histoire originale et en même temps les clins d'oeil aux parents, aux événements des tomes passés : bref, un régal!
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré! Il faut que vous sachiez que Rule et Shaw sont en plus mon couple fétiche et j'ai relu plusieurs fois leur roman, c'est pour dire. J'attendais donc avec impatience l'histoire de leur fils (et ils ont une fille plus jeune, Daire) : j'attendais de savoir s'il allait être une copie conforme de son père, éternel révolté avant que Shaw ne l'apaise, ou s'il allait hériter de la douceur et force en même temps de sa mère : eh bien, je dirais qu'il a sa personnalité propre et vous comprendrez pourquoi en le lisant. Ce qui est sûr, c'est que contrairement à Rule et Shaw, sa soeur et lui ont été aimés dès le départ par leurs parents et bien que très pris et très différents, ils les ont toujours soutenus, aimés et fait ce qu'il fallait pour qu'ils soient épanouis. Les enfants Archer ont grandi avec les enfants des amis de leurs parents et cousins/cousines des uns et des autres et forcément, à un moment, ils ont noué des liens plus puissants entre eux. C'est ainsi le cas entre Ry et Aston, qui étaient en couple depuis deux ans, avant que la jeune femme ne rompe brutalement avec lui : lui qui avait tout planifié, comme quasiment tout dans sa vie (il veut devenir footballer professionnel car il est très bon) se retrouve désemparé voire effondré et il préfère fuir en pleine nuit : il prend sa voiture (bon, la grosse voiture américaine, hein? ) et va rejoindre la seule à qui il pense à ce moment-là : sa nemesis, son "ennemie" depuis l'enfance, celle avec qui il a toujours eu des relations de chaud et de froid, Bowe, la fille de Jet qui veut se lancer dans une carrière musicale, comme son père : même si la jeune femme l'évite depuis deux ans pour de bonnes raisons, quand elle le voit au milieu de la nuit sur le pan de sa porte, elle ne le met pas dehors et lui offre le gite et le couvert... Mais elle n'est pas ravie pour autant, surtout qu'elle est amie avec sa soeur, Aston l'ex de Ry donc et qu'ils ont tous deux une histoire qui s'est mal terminée la dernière fois qu'ils se sont vus... Si vous avez lu le résumé de la 4ème de couverture, vous savez de quoi il en retourne
Ces retrouvailles vont être salvatrices pour tous les deux car elles vont leur permettre de remettre les choses à leur place et de leur faire enfin réaliser qui ils sont tous les deux, ce qu'ils veulent faire de leur vie (et pas ce qu'ils croient qu'on attend d'eux) et enfin peut-être trouver le bonheur ensemble. Comme ses parents, Ry est un garçon riche, intelligent qui va cheminer tout le long du roman avant de trouver sa voie et j'ai adoré le voir interagir avec ses parents, sa soeur et bien sûr les deux femmes importantes pour lui. C'est aussi quelqu'un de généreux, qui a un côté badass mais qui est en même temps très sensible : bref, l'enfant de Rule et Shaw!

Bowe, elle, est une révoltée et elle a besoin de trouver sa place, encore plus que Ry : elle est persuadée de savoir ce qu'elle veut : chanter dans un groupe comme son père et au final, tout n'est pas aussi rose qu'on le croirait. Là encore, elle et ses soeurs ont une relation privilégiée avec leurs parents mais si elle est la petite fille à son père (bien qu'étant indépendante) elle est proche de sa mère et bien qu'absents à cause de leur métier, elle a été épaulée toute sa vie et laissée libre de ses choix. L'arrivée inattendue de son meilleur ennemi ou autre va la pousser à regarder la réalité en face et faire des choix qui vont la bouleverser : c'est une jeune femme qui a un bon caractère et qui ne s'en laisse pas compter par Ry : tous deux ont le donc de voir ce qui est vrai chez l'autre et ça les perturbe. Bref, j'ai adoré leurs échanges, leur côté explosif et l'évolution de leur relation, le tout sous l'oeil avisé de leurs amis, cousins et membres de leurs familles.

Dans ce tome, on apprend donc qu'ils ont toujours été là les uns pour les autres malgré les problèmes relationnels de certains enfants entre eux : on découvre la prochaine héroïne Remy, la fille de Rome et Cora qui semble être une écorchée vive comme son oncle ou père avant elle : une vraie Archer, c'est évident Elle a visiblement une relation compliquée avec Hyde, le fils de Zeb Fuller (le héros du tome 1 de Clash aussi.) mais aussi avec ses parents et notamment sa mère : on a hâte d'en savoir plus.
Elle pose aussi des indices pour les prochains romans car visiblement Aston aura son histoire mais avec qui? Daire a aussi des soucis à régler et chutttttttttt je n'en dis pas plus. Vous pouvez retrouver l'arbre généalogique de ces héros ICI Vous y noterez les prénoms des soeurs de Bowe : Yves et Zola!!! oui oui vous avez bien lu! Pour nous Français, ils n'ont rien de féminins lol autant vous dire que j'ai fait une drôle de tête en les découvrant.

Bref, j'ai adoré ce premier roman de cette seconde génération : j'ai aimé les nouveaux et ai été plus plus plus que ravie de retrouver Rule (mon chouchou) Shaw et savoir ce qu'ils ont devenus. C'est l'une de mes séries fétiches et je suis donc ravie d'y revenir par ce biais. Que dire, si ce n'est vivement la suite!!! ^^

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Nous replongeons avec plaisir dans l'univers de Jay Crownover. Après deux séries écrites dans la continuité où les personnages de l'un croisaient les personnages de l'autre, on prend le tout et on découvre la descendance. Après Marked Men et Clash, c'est vingt ans plus tard que nous retrouvons la descendance des personnages que nous avons suivi dans les deux séries. Jay Crownover ne laisse jamais le lecteur sans informations, elle écrit toujours en début de chapitres quelques pages qui expliquent la démarche qui a été la sienne pour écrire son livre, et les choix qu'elle a fait. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup comme démarche, elle ne cache rien de ses intentions et cela nous met vraiment dans le bain.

Beaucoup voudront retrouver tous les personnages des séries précédentes et c'est parfaitement compréhensif, de mon côté il n'en était pas question autrement, mais j'ai trouvé que les débuts faisaient référence en trop d'entre eux, me perdant par moments. J'ai eu l'impression de lire de longs paragraphes qui y faisaient référence un peu trop longuement, et il m'a fallu un peu de temps pour considérer alors qu'il y avait dans ce roman avant tout la découverte d'un couple. Vous avez en bas de page un super arbre généalogique qui rappelle tous les personnages et les romans qui y sont rattachés, un peu essentiel pour s'y retrouver.

Dans ce premier tome, on va s'intéresser à deux personnages : Ry et Bowe. Qui sont-ils, puisque les replacer fait un peu parti du jeu, j'ai envie de dire ! Ry est le fils aîné de Rule et Shaw (Marked Men, tome 1) tandis que Bowe est la fille aînée de Jet et Ayden (Marked Men, tome 2). Après je ne pense pas faire référence aux parents de chacun des personnages rencontrés sinon on ne veut pas s'en sortir mais ces deux-là on sait qui sont leurs parents et les liens qui les unissent puisqu'ils se connaissent depuis toujours. Mais si leurs parents se fréquentent, s'ils ont un vécu « ensemble » depuis leur enfance, l'entente entre eux est assez particulière. de très unis, quasi inséparable, ils sont passés à une entente en dents de scie, sans se voir depuis quelques années.

Ry vient de se faire plaquer par l'une des autres « enfants de », Aston, cela faisait quelques années qu'ils étaient ensemble et leur avenir commun semblait tout tracer mais la jeune femme ne le voyait pas de la même façon, et elle ne lui en a pas parlé, non elle l'a mis sur le fait accompli. Certainement, est-ce pourquoi c'est si dur à encaisser pour Ry. Il a donc fui et s'est réfugié auprès de celle en qui il a le plus confiance, Bowe. Bowe de son côté, appréhende cette démarche de Ry, elle a toujours été amoureuse de lui mais c'était fait une raison quand il s'est mis en couple, et qu'entre eux, cela n'ait pas pris. Mais là, il envahit son espace et prend cette place laissée vacante et il l'a déstabilise plus que de raisons.

Avec cette fuite, Ry a provoqué bien des réactions, nous permettant ainsi de faire référence à tant de personnages de l'univers déjà connu des lectrices. Ils vivent tous pas forcément les uns à côté des autres, mais ils restent tous très unis, et en parlant de deux d'entre eux, impossible de ne pas évoquer les autres. Cela parfois un peu au détriment du couple présenté, qui est devenu réellement intéressant au bout d'un certain nombre de pages. Heureusement, on se prend vite d'affection pour eux. Je dois dire que Ry m'a séduite, à la fois par sa force de caractère mais aussi par ces fragilités que l'on observe chez lui tout du long du roman.

Ry et Browe sont dans un moment de leur vie, où ils s'interrogent beaucoup sur ce qu'ils veulent et/ou plutôt de la façon dont ils veulent le faire selon leur cas. Ils ont fait les choses jusque là, souvent pour plaire à leurs parents, ou en pensant qu'il fallait qu'ils fassent tout comme eux. Ils se sont mis une certaine pression sur les épaules. Si Ry tombe de son piédestal quand sa petite amie le quitte, il va alors prendre du recul et voir tant de choses sur lui. Il se tourne vers l'unique personne pour lui capable de l'aider, et se rend vite compte que Rowe l'est pour de véritables raisons liées aux sentiments qu'il a toujours éprouvé pour elle. Rowe vit ces moments avec lui avec une certaine appréhension car elle a beaucoup souffert dans le passé, mais il semblerait qu'ils aient une nouvelle chance. On découvre ainsi leur histoire de couple, celle qui a débuté quelques années plus tôt pour vite prendre fin et qui ici, va renaitre et trouver enfin le moment propice pour être vécue.

Impossible de lire ce premier tome sans avoir lu les autres séries ! Il y a trop de référence aux personnages pour que l'on puisse s'en sortir sans. On retrouve l'univers que l'on a aimé, avec ses personnages au caractère bien trempé, pris de passion pour une envie mais aussi transcendés par leurs rapports aux autres. Ils n'ont toutefois pas envie de subir la pression de l'amitié qui lit leurs parents, ou encore de ce qu'ils attendent d'eux mais on découvre aussi qu'il y a beaucoup d'ouvertures d'esprit de la part de cette génération supérieure que l'on a déjà découvert. Leurs expériences servent à leur progéniture et ils se retrouvent en eux et nous aussi pour notre plus grand bonheur.

Une fois bien ancrée dans ma lecture, j'avoue j'ai mis un temps à m'y sentir bien, j'ai été happée par tous ces personnages et surtout par cette histoire d'amour entre Ry et Bowe ! Ils sont à la fois attendrissants dans la façon dont ils vont appréhender leurs sentiments, forts aussi face à ce qu'ils vivent et on les aime de suite. Maintenant que j'y suis bien, j'ai très très envie de découvrir le prochain tome dans lequel on retrouvera Rémy et Hyde avec une chouette histoire à lire. Rendez-vous pris en novembre, et on a de quoi faire avec toute cette progéniture.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Bonjour tout le monde !

Post lecture terminée #81

J'ai lu “The Forever Marked : le Prince”, de Jay Crownover aux éditions Harlequin.

De quoi ça parle …

Ry, qui est un garçon populaire qui ne connaît pas l'échec, vient de se faire larguer par sa copine avec qui il se projetait… Pour faire le point il part se réfugier chez Bowe, une amie d'enfance avec qui la relation est assez compliquée… Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va le découvrir devant devant sa porte, elle qui est tout son contraire, elle à qui il a brisé le coeur quelques années auparavant ?

Ce que j'en ai pensé…

Lorsque j'ai vu que Jay Crownover avait sorti un nouveau roman sur la descendance des Marked Men que j'avais adoré, autant vous dire que j'ai foncé, et je ne suis vraiment pas déçu d'avoir replongé dans cet univers avec les enfants de nos couples phares!!

J'apprécie beaucoup l'univers de l'auteure et cette saga a été un coup de coeur pour moi, et avec celui-ci je dois dire que nous sommes bien dans la continuité.

Les personnages sont bien construits et l'auteure à pris la peine de nous faire une petite généalogie, au fil des pages, parce qu'ils sont quand même nombreux! Ici c'est l'histoire de Ry et de Bowe, pour ne pas vous gâcher la lecture je ne vous dirais pas qui sont leur parent car j'ai vraiment apprécié découvrir tout ce petit monde et faire les regroupements au cours de ma lecture. Je peux juste vous dire que Ry est le fils de mon couple préféré des Marked Men!!

Ry est un garçon solide, en apparence, car au final nous découvrons ici toutes ses failles, Bowe est une artiste un peu rebelle, qui a fait tout son maximum pour se protéger de Ry, et au final ils vont se découvrir et s'apprivoiser pour soigner leur blessure. Quand on dit que les opposés s'attirent…

Les romances de Jay Crownover, nous plongent dans un univers rempli d'être cabossé et c'est ca que j'aime. C'est une histoire qui nous parle d'amour compliqué, mais surtout d'amitié, de la famille de coeur, celle que l'on se choisit, ces gens qui nous poussent chaque jour à s'accepter et donner le meilleur de soi-même.

J'avais peur au départ que ce soit un peu l'histoire de trop de ce groupe, mais au final j'en veux encore j'espère qu'elle a prévu une belle série dans le même style. Mais rassurez vous même si vous n'avez pas lu les autres vous pouvez largement lire celui-ci, mais je vous conseille quand même de lire l'intégralité car cette saga est juste géniale!

La plume de l'auteure est fluide et addictive, elle nous tient en haleine, elle est une de mes auteures favorites en new romance, grâce à cet univers un peu particulier qu'elle maîtrise à merveille.

Connaissez vous cette auteure? Celui-ci vous tente t-il?

|Instagram : @blogdelyosa|

Nous avons découvert les trois premiers tomes des Marked Men, il y a quelques semaines et de manière générale, on a beaucoup aimé l'univers, les relations et les histoires aussi différentes soient-elles. On avait donc hâte de nous plonger dans l'histoire des enfants. Dans ce tome-ci, on retrouve le fils de Rule et la fille de Jet. Cependant, ce livre peut être lu de manière totalement indépendante !

Pour être totalement honnêtes, on a été – positivement – surprises par les personnages. Ry Archer est un personnage en or. Pour une fois, nous avons une histoire qui commence par le coeur brisé d'un homme et une histoire qui se centre davantage sur le personnage masculin. On trouve que ça donne un autre relief, un autre point de vue à cette histoire. Ry Archer est un homme qui veut faire plaisir à tout le monde – à ses propres dépens –, qui ne voit que le bien partout – sauf chez Bowe –. Quant à Bowe, c'est une femme gentille, bienveillante, mais on remarque directement son tempérament de feu qui se cache derrière sa gentillesse. Il ne faut pas abuser avec elle parce qu'elle sait vous remettre à votre place. Cela va sans dire que nous avons directement remarqué les étincelles qui pétillaient entre Ry Archer et elle. Jay Crownover nous présente donc deux personnages uniques et originaux.

Quant à la romance, on a énormément aimé le fait qu'ils se connaissent déjà, qu'ils ont un certain vécu et des soucis à régler. La romance se développe tranquillement et est toute mignonne. On doit cependant, dire qu'on s'attendait à une romance plus mordante et moins « facile » au vu de leur début de relation.

Pour terminer, il nous semble important de parler d'un point qui nous a énormément plu. En effet, au-delà de la romance, ce qu'on retient vraiment de cette histoire, c'est plutôt toute sa morale, toute cette leçon autour de l'avenir. Jay montre qu'on avance tous à un rythme différent, à notre rythme et il n'y a pas de mal d'être parfois un peu perdu pour mieux se retrouver après. On ne peut pas prévoir ce que la vie va nous réserver : tout peut aller comme on l'avait prédit, mais tout peut aussi changer du jour au lendemain. Et puis, la dernière morale : on est tous suffisamment unique alors ça ne sert à rien d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Mais on pense que Ry Archer et Bowe ainsi que leurs parents vous en parleront mieux que nous…

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Il n’est jamais bon de prendre l'amour de quelqu'un pour acquis. On ne peut jamais être sûr que cet amour ou la personne qui vous l'offre sera encore présent la prochaine fois que vous en ressentirez le besoin. Il devrait être traité comme un trésor, fragile et inestimable. Pas comme une ressource infinie.
Pourtant, aujourd'hui, c'était à elle que je voulais parler. Je ne comprenais pas très bien pourquoi je tenais tant à partager mon chagrin d'amour avec elle. Tout ce que je savais, c’était qu'à ce moment précis, alors que ma vie me semblait sens dessus dessous, il fallait absolument que je la voie.
L’amour n’était pas une question de contrôle. C’était être là dans les bons moments comme les mauvais. Dans la victoire comme dans la défaite. Dans la lumière ou les ténèbres. C’était trouver l’équilibre et chérir toutes les facettes d’une personne, même quand cela semblait impossible.
"- Et je pense que nous savons tous les deux que même si tu m'as assuré que tu ne tirerais pas un trait sur moi après ça, ce n'est pas une promesse que tu as l'intention de tenir. Déteste-moi autant que tu veux, Bowe. Mais je t'interdis de m'oublier."
Se mettre en couple, choisir de donner de son temps et son énergie à une personne, de lui faire une place dans sa vie, c’est aussi espérer qu’elle nous rende meilleurs, qu’elle nous apporte quelque chose que l’on n’a pas déjà.