Le Cherche midi (19/01/2017)
Fondateur du PARTI D'EN RIRE, Pierre Dac se porte candidat à l'élection présidentielle de 1965 en se présentant au nom d'une formation politique qu'il a également créée : le MOU, le Mouvement Ondulatoire Unifié. Il choisit pour slogan : « Les temps sont durs, vive le MOU. » Ainsi, au cours d'une conférence de presse, quand un journaliste lui demande : « Monsieur le président, que pensez-vous du ministère de l'Éducation nationale ? », il répond : « Il est dans mon in... >Voir plus
Que lire après Le parti d'en rire : Pierre Dac président !Voir plus
Allez ! une bonne tranche de rire, pas si absurde que ça... Très précurseur et finalement censuré (l'homme pas l'oeuvre), Somme d'arrêter ses co... plaisanteries par l'Élysée, bien avant Coluche, redécouvrez le candidat à la présidentielle 65, fondateur du parti d'en rire et créateur du MOU.
Les temps sont durs, votez MOU.

Videos de Pierre Dac (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Dac
En 1943-1944, la guerre se déroulait aussi sur les ondes. Un duel radiophonique a opposé le célèbre humoriste Pierre Dac, l'une des voix de la Résistance sur la BBC, à Philippe Henriot, secrétaire d'Etat à l'Information et à la Propagande du régime de Vichy et chroniqueur sur Radio Paris, pro allemand.