EAN : 978B07FF7XWSN
(18/07/2018)
4.2/5   5 notes
Quatre femmes actives, neuf enfants, des responsabilités et un quotidien épuisant, voici la vie de Ninon, Lynéa Delilah et Shiloh. Embarquez dans leurs existences déjantées et vivez leurs amitiés, rires, folies et coups de cœur ! Love Mum's Stories, ce n'est pas seulement leur histoire, c'est aussi un peu la vôtre... Delinda, Ludivine, Sonia et Noémie vous proposent le roman feel good de l'été !
Que lire après Love Mum StoriesVoir plus
Que dire de ce roman feelgood, un peu dans la lignée des Desperate housewives mais version française écrit avec brio pour 4 de nos auteures talentueuses, que j'avais déjà découvert mais individuellement lol Je vous promets de bons moments de rigolade, des moments touchants mais surtout un message fort qui est celui de rester soi-même pour être heureux... On se reconnaît dans certains personnages et/ou certaines situations et c'est cela qui rend l'histoire encore plus réelle car c'est jeunes femmes ça pourrait être n'importe laquelle d'entre nous ! Ce roman parlera donc à toutes les femmes qui doivent "porter" plusieurs casquettes à savoir celles de compagnes, de mamans, de travailleuses mais surtout d'amies lol

Ces 4 drôles de dames : Ninon, Lynéa, Delilah et Shiloh sont vraiment très attachantes et on suit avec attention l'histoire de ces 4 amies qui peuvent toujours compter les unes sur les autres. On les découvre dans leur vie familiale et professionnelle et on se rend compte que rien n'est simple et que bien souvent faut savoir se remettre en question pour avancer. Chacune d'entre elles nous offre une vraie leçon de vie... mais surtout nous font comprendre qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises mère !

Dès le début, et ce jusqu'à la dernière ligne, j'ai été embarquée dans ce roman bien menée et qui nous montre que malgré les embûches que l'on rencontre dans notre vie, il faut profiter des ptits moments de bonheur qui se présentent pour être heureux.

Les plumes des auteures Ludivine Delaune, Delinda Dane, Sonia Eska et Noémie Loréna sont vraiment fluides, modernes, donnent une super rythme à a lecture tant et si bien que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Je vous conseille ce roman mené de main de maître pour 4 auteures talentueuses qui vous fera ressentir un panel d'émotions, sans prise de tête aucune !!! Une vraie ptite pépite !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
❤❤❤❤❤
{Love mum stories/ Delinda Dane et Cie}
Roh quel bonheur !!!!
Ça pétille, ça rit , ça aime , ça brille!!!
J'ai adoré du début à la fin.
Je me suis sincèrement attachée aux 4 femmes de cet ouvrage et clairement j'aurais aimé en avoir encore et encore.
J'aimerais bien un second tome , qui sais...
À lire , un bon feel-good qui se lit à vitesse étoile !!!
Lien : https://m.facebook.com/story..