EAN : 9782080449160
Flammarion (10/01/2024)
Sud d'Israël, 7 octobre 2023 - 6 h 30. Ils s'appellent Avidor, Keren, Millet, Hadas, Karina, Roni, Avichai, Hagar... Ils se réveillent au bruit des roquettes qui s'abattent sur leur pays. Au même moment, des milliers de tueurs franchissent la barrière de sécurité et fondent sur les kibboutzim, les villes et le festival Supernova. Ils sont venus assassiner des Juifs. Plus de 1200 ne s'en sortiront pas, plus de 200 seront emmenés à Gaza. Tous ont lutté pour survivre, ... >Voir plus
Que lire après Israël, 7 octobre : Un pogrom au XXIe siècleVoir plus

Videos de Jérémy André (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérémy André
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité : Jérémy André, journaliste au magazine “Le Point” et auteur “Au nom de la science” - Albin Michel • Origines du Covid : guerre fratricide entre scientifiques • Origines du Covid : saura-t-on jamais ? • Enquête sur l'origine du Covid