EAN : 978B0CTQC4492
AFNIL (31/01/2024)
4.25/5   4 notes
Salut ! C'est re-MOI ! C'est Eden !

Eh oui ! Toujours vivant ! Toujours debout!

I am a survivor !

Vous pensiez que je n'avais plus rien à vous raconter ?

Ça, c’était avant que "vous savez qui " débarque à la tour Knight pour réclamer ma petite personne.

Malheureusement, mon temps sur terre est compté… Bon, O.K., pas tout à fait au sens propre du terme, mais c’est du pareil au même.
>Voir plus
Que lire après # RésilienceVoir plus
📚 Tome 4 de la saga "Ne te fais pas prendre".
J'aime toujours autant la plume dynamique et pétillante de l'autrice. J'ai, bien évidemment, était ravie de retrouver l'ensemble des personnages et connaître un peu plus l'histoire d'Aligarth, le démon assassin et garde du corps d'Eden.
Eden et Regal sont toujours aussi fusionnels et amoureux. Ce tome met en avant le fait qu'ils sont plus forts à deux, leur amour est une évidence pour tout le monde. Même Ouros, l'ange guerrier, missionné pour empêcher Eden de choir, finit par le comprendre. Ouros est arragant, sûr de lui et persuadé que les démons sont manipulateurs et incapable de sentiments. Mais en cotoyant cette drôle de famille, il se rend compte que ces adjectifs pourraient plutôt qualifier les anges, tellement sûrs de leur supériorité. Ali lui démontre que malgré sa condition de démon, il est capable de faire preuve de gentillesse et d'empathie. Ali est solitaire, peu sûr de sa valeur car c'est un démon inférieur.
Si vous n'avez pas entamé cette série n'hésitez plus : humour, amour, rebondissements, le tout dans un univers bien construit et servi par une plume agréable.

Un tome supplémentaire (tout à fait bienvenu) pour la saga "Ne te fais pas prendre" annoncée comme une trilogie. Si Eden veut rester sur terre, il doit passer du côté obscur de la force, et ça, il est bien évident que c'est mission impossible...

J'était ravie qu'Ali soit mis en lumière, c'est un personnage auquel il est vraiment facile de s'attacher.