Éditions Passiflore (15/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"La mer avale les hommes qui se risquent sur son dos. C'est le tribut que doit verser la communauté des femmes de l'Ile en huit, celle qui, au large de la Bretagne, contrarie le fameux courant des Pierres Noires. Ce jour-là, partis ensemble pour une pêche qu'ils espéraient miraculeuse, les hommes de l'île disparaissent tous dans une tempête. Mais la mer rend ce qu'elle prend. Les femmes savent attendre et planter dans leur terre les naufragés qu'elle leur apporte ré... >Voir plus
Que lire après La femme îleVoir plus

Video de Jean Darot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Darot
•Interview auteur À l'occasion de la réédition de L'homme semence dans les prochains jours, nous interrogeons Jean Darot sur ses ouvrages Il nous parle de son nom d'emprunt, de son roman à succès, de son dernier texte et de ses projets •La réédition de L'homme semence sera disponible chez votre libraire dès la semaine prochaine •L'enfant don est disponible partout en France