Filigranes (10/05/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La série "La chute“ met en scène les corps en apesanteur de danseurs de Hip Hop de Capoeira et de danse contemporaine. Une « chute de l'ange » des années 2000, toute en tension et en énergie, entre ciel et terre.
Juste après la crise des banlieues de 2005, entre pesanteur et gravité, j’ai réalisé des photographies en suspension dans une architecture générique et populaire. J’aime qu’à l’ère de Photoshop, la photographie puisse encore surprendre et témoigner d... >Voir plus
Que lire après La chuteVoir plus

Video de Denis Darzacq (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Darzacq

Denis Darzacq, portraits de famille et formes géométriques - Fnac Studio Photo à Bercy Village
Retrouvez Denis Darzacq sur Fnac.com : livre.fnac.com Denis Darzacq est né à Paris en 1961. Il est diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs en 1986. Il débute la photographie en suivant la scène rock française et devient également photographe de plateau sur de nombreux longs métrages de Satyajit Ray, Jacques Rivette, Chantal Ackerman... Collaborateur régulier de Libération, Denis Darzacq devient membre de l'agence VU' en 1997. Il s'intéresse aux rapports sociaux et à la place de l'homme dans la ville. Après le succès de l'édition spéciale "Fête des mères", la Fnac a de nouveau installé ses studios photo éphémères les 5, 6 et 7 octobre dans six magasins parisiens. Les photographes de la prestigieuse Agence VU' ont chacun ont pu proposer leur univers et leur vision du Portrait de famille. Cadreur et monteur : Gersende Godard. Enregistré les 5 et 6/10/2012, Paris.