Rosalie Guillaume (Traducteur)Karl Kesel (Illustrateur)June Brigman (Illustrateur)
Pocket (30/11/-1)
2.67/5   9 notes
Kadann poursuit sa conquête. Bientôt, il régnera sur un nouvel Empire. Mais les combattants de l'alliance sont prêts à lui barrer la route. Dans la Cité Perdue des Jedi se joue le destin d'un prince à la recherche de son identité. Comme Luke, fils de Dark Vador, Ken devra apprendre à vivre avec son terrible héritage.
Que lire après Star wars, tome 6 : Le Destin du prince JediVoir plus
Kadann assied une fois pour toute son pouvoir sur la galaxie en éradiquant le conseil des mofs et en mettant enfin la main sur Ken le prince Jedi. Mais luke ne l'entends pas de cette oreille et vol au secours du garçons qui n'est autre le fils de Triclope le fils de l'empereur. Surprenant tout le monde, Luke arrache Ken des griffes des prophètes en arrivant par un accès presque inattendu de la cité secrète des jedi. Après avoir enfermé les prophètes dans la cité des jedi, il remonte le moral du garçon en lui disant que lui est le fils de Dark Vador tout comme lui est le petit fils de Palpatine. Voici donc la fin de ces petits romans à prendre évidemment au second degré...

Ken sentait battre le petit cœur de Zeebo contre sa poitrine. la vitesse du transport tubulaire était impressionnante. Le jeune garçon avait l'impression que son estomac était resté des kilomètres plus bas.