Éditeur : L'Ecole des loisirs (10/09/2009)

Demain, c’est sûr, Dolma quittera la tente familiale et partira avec son yack dans la montagne.
Sa maman est malade et la fillette veut lancer tout là-haut les «petits chevaux du vent» qu’elle a choisis pour elle. La marche est longue mais, malgré le froid et les embûches, Dolma va trouver les bons guides et porter ses prières près du lac sacré.

Bidib
  10 octobre 2014
[...]Dans cet album j'ai beaucoup apprécié les illustrations ou matières, couleurs et simples esquisses crayonnées se mêlent pour offrir un univers très riche. L'histoire aussi permet de découvrit une autre civilisation, un autre religion.[...]
Lien : http://mapetitemediatheque.f..
Videos de Anne-Catherine De Boel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Catherine De Boel
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Anne-Catherine de Boel autour de son ouvrage aux éditions L'école des loisirs.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/996018/anne-catherine-de-boel-rafara-un-conte-populaire-africain https://www.mollat.com/livres/989378/anne-catherine-de-boel-alba
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube