Véga Editions (03/03/2022)
2.75/5   2 notes
Rencontres avec les archétypes animaux
Les dieux et les déesses de l'Antiquité étaient en lien avec certains animaux. De nombreuses traditions les représentaient sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.

Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l'auteure Laila del Monte avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila reçoit ... >Voir plus
Que lire après Mes rencontres avec le règne animal divinVoir plus

Videos de Laila Del Monte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laila Del Monte
Découvrez la Déesse Epona, Caribou Man, Laka, femme oiseau, Mukwa, dieu des Ours et Kamadhenu, déesse de l'abondance, dans un voyage onirique et spirituel.
Les dieux et les déesses de l'Antiquité étaient en lien avec certains animaux. de nombreuses traditions allaient jusqu'à les représenter sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.
Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l'auteure avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila del Monte a reçu des enseignements inédits sur le monde animal, la communication et la conscience animales ainsi que sur la guérison.
Elle nous les transmet aujourd'hui pour notre évolution personnelle et lève le voile sur le mystère des dimensions parallèles.
Autobiographie et fiction se rejoignent dans ce récit captivant de voyage dans différentes parties du globe.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-rencontres-avec-le-regne-animal-divin-p-9757.html