EAN : 9782955031964
Antoine Giat (03/05/2018)
2.83/5   3 notes
En se réveillant, les habitants de La Rochelle découvrent avec stupeur que toute la ville est paralysée : plus rien ne marche, ni électricité, ni téléphone ou moyen de communication, ni véhicules. C'est la panne totale. Si, au départ, ils avaient l'espoir que tout s'arrange, plus la situation se prolonge et plus ils prennent conscience qu'il ne s'agit pas d'un événement ordinaire. L'incompréhension et l'inquiétude grandissent devant la montée de la violence et le ch... >Voir plus
Que lire après L'Incroyable OdysséeVoir plus
Une idée intéressante surtout par les temps qui courent où tout le monde est connecté et tout est informatisé. Déçue par le style un peu simple et les gentils héros très forts.... Ce livre me semble davantage s'adresser à des jeunes qu'à des adultes.

Avec tout ce qu'elle avait vécu, elle avait peu prêté attention à son apparence ces derniers mois mais lorsqu'elle s'était regardée à nouveau dans le miroir dans la matinée, elle avait eu un choc. Elle avait grandi, ses seins s'était développés. Même son visage c'était étiré. Désormais, elle avait moins la bouille ronde des enfants . À présent, elle ne ressemblait plus à la fillette qu'elle était encore l'année passée, mais à la femme qu'elle allait devenir.