Cordes de lune Éditions (24/04/2024)
Une ombre,
Deux cornes,
Des yeux rouges

Ethan se souvient très bien de cette créature, celle à cause de laquelle ses parents sont morts. Personne ne le croyait, jusqu’au jour où il rencontre Gabriel.
Cet ancien flic n’a pas oublié le jour où il a croisé la bête. Depuis la perte de sa femme et de son fils, il sombre dans un gouffre sans fond.
Alliés inattendus dans une enquête sordide, Ethan et Gabriel sont prêts à tout pour... >Voir plus
Que lire après Je suis, Tuer, Il haitVoir plus
🩸Un résumé alléchant 🩸

Des visions de créature cauchemardesque , de la noirceur enfouie, des souvenirs qui refont surface des années plus tard et un passé … non enviable. Ethan et Gabriel ont beaucoup de points communs et notamment celui de vouloir démêler cette histoire de faciès cornu qui hante leurs esprits. Une chasse, une traque avec une pointe de fantastique, alléchant !

🩸Un rythme entraînant🩸

Il faut reconnaître à l'auteur la capacité de l'avoir tenue en haleine jusqu'au bout. Les pages défilent presque d'elles-mêmes, les rebondissements les ponctuant savamment. J'ai beaucoup aimé le rythme insufflé au récit et ai apprécié y être surprise.

🩸une histoire entêtante🩸

Pour les personnages et pour le lecteur , la tension est réelle. Même si quelques détails ont été pour moi un peu compliqués à lire et à digérer (les avertissements sont en début de roman n'hésitez pas à les consulter), les personnages ne manquent pas de relief et je me suis laissée prendre au jeu de l'attachement. La fin recèle son lot de surprises et personnellement je n'avais pas vu venir les révélations .

🩸en bref🩸

Une belle surprise. Entraînant, le récit est parfois surprenant. Parfait pour une virée dans le monde du thriller.
Mon premier thriller lu en trois jours, tellement l histoire nous tiens, chaques pages nous donnent envie d en savoir d avantages.
Des personnages aussi tourmentés qu attachants.
Chaque chapitre nous fais suivre le point de vue des différents personnages.