Ephata (08/11/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La sainteté des gens ordinaires est une porte d`entrée dans l`oeuvre de Madeleine Delbrêl.Ce livre rassemble les textes missionnaires écrits entre 1938 et 1950. Une part de son contenu est déjà connue, mais éparpillée. « Nous autres gens des rues », mais aussi « Missionnaires sans bateaux » sont pour beaucoup les titres même de la spiritualité de Madeleine Delbrêl.D`autres textes furent partiellement publiés, tels que « Notre pain quotidien » et « Pourquoi nous aimo... >Voir plus
Que lire après La sainteté des gens ordinaires: Oeuvres complètes - Tome VIIVoir plus

Videos de Madeleine Delbrêl (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Madeleine Delbrêl
Olivier Belleil présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Un livre profond et accessible pour comprendre la vie de foi de Madeleine Delbrêl
Paru aux EdB en Décembre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/spiritualite/les-paraboles-de-madeleine-delbrel/