EAN : 9782017101192
Le lotus et l'éléphant (15/01/2020)
3.75/5   2 notes
Savez-vous qu’il existe un champ d’informations qui conserve l’empreinte énergétique des expériences de chaque être vivant et de chaque lieu ?

Cette mémoire individuelle et collective est stockée dans ce que les traditions ésotériques nomment les archives akashiques. Dans cet ouvrage, l’auteur nous emmène au cœur de cette mémoire qu’elle explore depuis bientôt dix ans. Elle en partage les enseignements de sagesse qu’elle a canalisés tout en nous invi... >Voir plus
Que lire après Au coeur des archives akashiquesVoir plus
C'est un livre ou je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Cet ouvrage est rempli de conseils bienveillants.
Il y a des citations très inspirantes. J'ai aimé les tons de couleurs du livre noir et violet.
On trouve des exercices à la fin de chaque chapitre.
Cela fait partir des ouvrages que l'on peut revenir picorer et on retrouvera une nouvelle chose dedans.
Merci à l'autrice pour son travail qui se lit à chaque page

Page 67

Les changements, petits ou grands sont toujours lés à des actes de courage. Faire le saut demande toujours du courage. Étre bien conscient que toutes personnes qui créent des changements dans sa vie est une personne courageuse.
Selon le psychiatre suisse Carl Jung, la synchronicité est l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit.
Page 27

Toute activité fermant de se poser, de ralentir de revenir à son corps favorise le centrage et l'alignement.
Page 62

Le coeur ne s'exprime que dans calme et le silence, l'apaisement intérieur.