Attila (BD - Derib) tome 0 sur 5
Dupuis (03/09/2010)
4.5/5   4 notes
Choisi par les services secrets suisses pour ses qualités exceptionnelles, le chien Attila, doté de la parole, a pour mission de démasquer les espions prêts à tout pour voler les secrets de l'armée suisse. Mais son indiscipline notoire l'entraîne bien souvent dans de toutes autres aventures, pleines de rebondissements, de personnages haut en couleurs et de gags loufoques.
Que lire après Attila - IntégraleVoir plus
Enfin, toutes les histoires d'Attila, espion suisse, en édition intégrale.

Il était devenu difficile (voire parfois impossible) de retrouver ces histoires courtes. Rosy et Derib sont sorties des sentiers battus en proposant les aventures d'un chien, travaillant pour l'armée suisse et ayant pour garde du corps un gardien de la fourrière.

Les 3 premières aventures sont dignes d'intérêt. La dernière histoire est plus étrange. Je n'y ai guère accroché ... pour ne pas dire du tout. Les auteurs étaient en panne d'imagination ou voulaient arrêter la série d'une manière "fantasque".
Attila - L'intégrale

Cette intégrale réunit les quatre albums des aventures d'Attila, le chien suisse espion.