Éditeur : Le Lombard (25/06/2010)

IRS, International Revenu Service, l'organe de perception des impôts aux Etats-Unis: agent spécial de l'IRS, Larry B Max est détaché aux affaires les plus sensibles. OPA, pétrole, corruption. Il dispose de tous les moyens. Il est en première ligne. En guerre contre l'argent noir et les fraudes les plus criminelles !

Liaisons romaines : tome 9
Larry B. Max est décidément un bien étrange agent de l'I.R.S., le fisc américain ! Non cont... >Voir plus

pilou62200pilou62200   11 juin 2015
Un soldat allemand a été tué ce matin ! Vous m'entendez ?
La vie d'un soldat allemand a été prise par des limaces de juifs comme vous !
En abattant chacun de vous, je ne lui rendrais pas hommage ! Je devrais gaspiller des balles alors qu'il faudrait vous écraser à coups de talon !
pilou62200pilou62200   16 juin 2015
Hello, Gloria. Comme tu as pu le constater, ça fait quelques jours que j'ai disparu de Los Angeles, et que je suis loin de toi.
L'IRS m'a envoyé en mission, pour enquêter sur les avoirs de Monsignor Markus Scailes, secrétaire général de la banque du Vatican et citoyen américain.
J'ai pu établir une série de liens suspects entre la vénérable banque du Vatican et un autre organisme bancaire bien plus douteux, la Banca Notario de Michele Paliaci
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P