Éditeur : Les intouchables (01/09/2005)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 34 notes)
Célibataire branchée, fin vingtaine, India découvre un matin dans la chronique In et Out du journal que le célibat est... out. Quel drame! Elle se lance aussitôt à la conquête de l’homme idéal. Tout comme le héros du grand écran dont le nom rappelle le sien, elle devra surmonter plusieurs obstacles pour parvenir à ses fins : amourophobie, triangle amoureux, fièvre du 450, amies-en-couple-ne-comprenant-rien-au-célibat, etc. Aucun péril ne lui est épargné, mais rien n... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Cielvariable
  09 février 2013
Histoire totalement nulle: personnages superficiels et peu intelligents, trame narrative sans intérêt et écriture médiocre (abus de ponctuation pour remplacer le manque de voculaire!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Franchement, c'est une perte de temps totale.
LindaLapostolle
  06 juillet 2011
Une jeune femme en quête d'amour. Léger, drôle, avec une part de dérision qui fait sourire et rend cette lecture agréable.
Karen
  08 mars 2009
Chick litt: un bon roman, léger et bien divertissant.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
CajolineprofCajolineprof   28 août 2014
Ça fait 6 mois que je l'ai commencé, mais je n'arrive pas à me résigner à poursuivre. Je coche lu, mais simplement pour ne plus l'avoir en "suspense". Je viens d'enlever le signet..,
koukou4koukou4   12 avril 2013
Aurelie laflamme est 1000000 fois meilleur que sa
Videos de India Desjardins (58) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
India Desjardins appuie la Déclaration des bibliothèques québécoises. Voici son témoignage. Ma bibliothèque, j?y vais ! Découvrez les autres témoignages à mabibliothequejyvais.com. #mabibliothequejyvais