Réunion des Musées Nationaux (18/03/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ce livre offre le plaisir d'apprendre ou de redécouvrir à travers 36 tableaux, 18 " contraires " : chaud et froid, seul et nombreux, jeune et vieux, plein et vide, petit et grand, allumé et éteint...

Organisés par paire, ces contraires sont des détails extraits de tableaux de grands peintres qui eux aussi s'opposent et se répondent : Degas et Monet, Picasso et Vuillard, Matisse et Valloton, Corot et Renoir...

Le musée des cont... >Voir plus
Que lire après Le musée des contrairesVoir plus