EAN : 978B00O284QJC
Maxime DESROCHERS (29/09/2014)
4.5/5   2 notes
Matias vit avec son père et son jeune frère un début d'adolescence tourmenté à la suite du divorce de ses parents. C'est aussi à cette période qu'il découvre sa véritable nature.Dès l'entrée au collège, il va connaître un premier amour... un garçon adorable, répondant au doux prénom de Théo. Hélas pour ce garçon, son père est un homophobe des plus tordus qui ira jusqu'à l'innommable pour empêcher cette relation contre nature.Quelques années vont passer durant lesque... >Voir plus
Que lire après L'été qui vit basculer nos viesVoir plus
La découverte de l'amour à 13 ans suivie d'un drame, puis un nouvel amour à 17 ans. Matias a de très bon rapports avec son jeune frère et son père, très jeune il a accepté son homosexualité et a des relations sexuelles acceptées par sa famille.
Bien écrit, agréable à lire et réaliste sur les rapports amoureux et sexuels des ados entre eux. Ce serait une bonne lecture pour ados, mais je doute que ce soit généralement accepté.