EAN : 9782092543658
NATHAN JEUNESS POCHE (23/08/2013)
4.4/5   5 notes
Un concentré d'infos sur 50 capitales parmi les plus importantes ou les plus étonnantes : Washington, Brasilia, Londres, Sarajevo, Kinshasa, New Delhi, Singapour...
Que lire après Les concentrés : Grandes capitales du mondeVoir plus
Critique de Marion-Eva, 6A
Avec ce livre on apprend beaucoup de choses sur les capitales du monde. Je vous le conseille vraiment.
Un petit livre extrêmement bien fait, tant par les infos sur chaque ville que par les illustrations et les petits clins d'oeil. Un livre intéressant à mettre dans toutes les mains des plus jeunes aux moins jeunes. Une collection (6 titres allant des Rois et Reines de France à l'Egypte ancienne en passant par les Grands Inventeurs) que j'espère approfondir car je suis tombée sous son charme avec la lecture de ce tome.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..
Ces petits albums sont des mines d'informations, très pratiques et faciles à consulter. La série est très attractive, que ce soit par son format pratique, ou par sa présentation ludique et ses couleurs et illustrations pleines de pep's.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

autres livres classés : géographieVoir plus
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus

Victor Schoelcher "Non à l'esclavage"

Que répond Victor à Blanqui quand il lui dit " Tu ne seras jamais un républicain" ?

Et pourquoi ?
Dis moi pourquoi ?
Je n'en suis pas aussi sûr
On verra ce que nous réservera le futur

Thème : Victor Schoelcher : ''Non à l'esclavage'' de Gérard DhôtelCréer un quiz sur ce livre