Mango (22/05/2014)

Faites le plein d'idées pour un enfant épanoui ! Mimes, courses d'obstacle, jeux de rôle, dessins, musicothérapie, expression corporelle..., 35 exercices ludiques et tout simples pour aider votre enfant à surmonter ses émotions négatives. Les enfants ne savent pas toujours contrôler les émotions qui les submergent.

Exprimer leur ressenti, quelle que soit l'émotion &mdash colère, tristesse, peur, joie &mdash, leur permet de se libérer de ce qu... >Voir plus
Que lire après Gestion des émotions : 35 activités pour aider votre enfant à mieux vivre les émotions - 3/10 ansVoir plus
Simpliste mais idéal à utilsier avec les jeunes enfants. Beaucoup de belles choses concrètes et positives. Ce livre enseigne l'empathie et l'acceptation des émotions de tous les genres. C'est chouette à avoir avec les enfants et à sortir en cas de situation émotionnellement compliquée.

Lire un extrait
Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.