Les enquêtes de Tim et Chloé tome 7 sur 10
EAN : 9782203020801
Casterman (06/05/2015)
Une nouvelle enquête pour les deux amis, qui doivent venir en aide à Lucie, dont le frère risque d'avoir de gros ennuis. Avec un dossier pour apprendre à écrire un roman policier.
Que lire après Les enquêtes de Tim et Chloé, tome 7 : Cours, et ne te retourne pas !Voir plus
Dans cette nouvelle enquête, une jeune voisine demande de l'aide à Tim pour qu'il empêche son frère de se lancer dans un trafic où il risque de se perdre.

Cholé va elle aussi s'en mêler et ils vont tout faire pour faire obstacle au projet du jeune lycéen.
Mais tout d'abord, il leur faut réussir à s'infiltrer dans sa maison...

Cette aventure a le mérite de s'interroger sur le couple que forme les deux détectives en herbe. Elle ne dénote pas par son dynamise aux péripéties précédentes. J'ai été surprise par la fin, tellement j'étais persuadée que cette fois-ci l'imagination jouait des tours à Tim et Chloé. Mais non...
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..

Infiltration, c'est exactement comme ça que ça s'appelle. Quand un policier se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas, dans le milieu louche où il enquête, on dit qu'il est infiltré. Moi, je me faisais passer pour une super copine de Lucie. On ne peut pas faire plus faux, on ne peut pas faire plus infiltrée.