EAN : 978B016207SME
(30/09/2015)
Nouvelle MM au sein de l'univers des Mémoires du Dernier Cycle. Totalement indépendant de la saga. Se lit pour l'histoire d'amour.

Je m'appelle Baptiste LaCroix et je suis l'héritier du Coven français. Je vous passe les détails de mon existence qui ne sont pas hyper intéressants. Ce qui importe, c'est qu'à l'orée de ma vie d'adulte, j'ai compris qui j'étais, qui j'aimais et ce que je voulais dans la vie. Cela faisait des mois que je posais les yeux sur... >Voir plus
Que lire après Mon EssentielVoir plus
Un court récit qui nous plonge en plein coeur de la magie et la sorcellerie.
La magie aussi d'une rencontre, d'une attirance, qui une fois assouvie vous amène à l'essentiel, votre essentiel.
Baptiste, futur Roi-Prêtre, est irrémédiablement attiré par Noah depuis plusieurs mois. Quand enfin l'occasion de se parler et se découvrir se présente, un événement tragique survient.
Ensemble, ils vont se battre, se sacrifier, se transcender.
La peur de la perte fait naître chez Baptiste sa volonté d'enfin savoir ce qu'il souhaite pour son futur.
Sa déclaration à Noah m'a émue profondément, elle est bouleversante.
L'écriture est fluide, belle, nous transporte dans un monde magique où Baptiste se cherche encore. Une rencontre, des paroles, un combat et c'est toute sa vie qui devient limpide. L'émotion est au rendez-vous, le lien entre nos deux protagonistes est fort et se décuple par la puissance et la sincérité de leur amour.
Une belle histoire, sans fioriture et sans chichi, mais avec beaucoup de passion et de puissance, qui m'a totalement comblée.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..