EAN : 978B08W2TVG46
Actes Sud (06/01/2021)
4.17/5   3 notes
Dans un hôpital psychiatrique de Charleville, est enfermé Arthur Rimbaud. Entre quelques gorgées d'absinthe, il continue d'aimer ses mots, sa poésie qu'il donne à entendre et porte un regard de vieil homme qu'il n'a jamais été sur tous ces rimbaldolâtres du monde d'aujourd'hui.
Que lire après Rimbaud en feuVoir plus
AH putain que je suis bien ici, cloîtré dans ma moelle épinière, spectateur du monde d'hier, voyeur du monde d'après.

Videos de Jean-Michel Djian (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Djian
Jean-Michel Djian vous présente son ouvrage "Ivan Illich : l'homme qui a libéré l'avenir" aux éditions Albin Michel.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2441099/jean-michel-djian-ivan-illich-l-homme-qui-a-libere-l-avenir
Notes de Musique : Youtube Library